Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Emma Gesquière
7 mars 2014

Petit passage pour vour dire comment je vais !

Plume 8

 

Hello tout le monde, comment allez-vous

Je vais super bien, la correction d'Emma Jenkins avance très bien. De mon côté je suis au chapitre treize, mais ma bêta est au chapitre onze à présent. Je lui ai envoyé mon chapitre dix modifier et elle l'a validé il y a moins de trente minutes. Je suis vraiment désolé de ne pas être très présente, mais vous devez sûrement savoir que la correction d'un manuscrit est longue et très difficile, en plus ne parlons pas que cette semaine-ci ma fille est en vacances de carnaval, donc je me suis penché sur mon chapitre dix ( pour modification) et mon chapitre treize ( pour la correction), que tard le soir et je dirais même la nuit.  La semaine passée j'ai aussi imprimé tout le premier tome d'Emma Jenkins et de vous à moi, c'est un fameux pavé ! Je vous ai mis la photo en dessous de mon petit texte ainsi qu'une photo de moi ( que j'ai pris la semaine passé, avec dix chapitres de mon premier tome). 

Je vais vous avouer que j'appréhende un peu la fin de la correction d'Emma Jenkins. C'est tout de même mon bébé ( enfin mon second), le premier c'est ma princesse de cinq ans. Déjà quand j'ai mis le point final du tome un, j'en avais les larmes aux yeux, mais qu'est-ce que cela sera quand j'aurai fini la correction ? Je ne me pose même pas la question, car je suis une grande émotive !

Sur ce petit message, je vous fais de gros bisous et à bientôt. Emma.

 

Moi avec dix chapitres d'Emma Jenkins tome 1

Tous les chapitres du tome 1 d'Emma Jenkins.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'actualité d'Emma Gesquière
Publicité
Archives
L'actualité d'Emma Gesquière
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 488
Pages
Publicité