Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité d'Emma Gesquière
1 janvier 2014

Happy New Year

Happy-New-Year-2014-11

 

HAPPY NEW YEAR !!!

 

Coucou tout le monde, comment allez-vous en ce premier Janvier 2014 ? Qui dit nouvelle année, dit nouvelle résolution et moi j'en ai quelques unes ( je ne promet pas que je vais toutes les tenir, mais je vais essayer. )

1° Terminer la correction d'Emma Jenkins tome 1, le 05 Août ( pourquoi le 05 Août? Parce que c'est mon anniversaire ^^ et de vous à moi ce n'est pas gagné !!) 

2° Quand j'écrirai, et bien j'écrirai un chapitre puis je le remettrai à mes correcteurs et ensuite à ma bêta ( si celle-ci veut toujours l'être ^^)

3° Mettre en route plusieurs débats, quelques concours etc ... 

4° Arrêter de fumer ( je sais cela n'a rien à voir avec l'écriture ^^ OMG que cela ne sera pas facile -_-)

et ma dernière résolution, c'est d'être encore plus à votre écoute donc je vais mettre en route de temps en temps un Q/R entre vous et moi... Je répondrai à toutes vos questions sans tabou et en toute sincérité soit ici sur le blog ou sur ma page Facebook que voici:  https://www.facebook.com/Lasagalemaledictiondurosaire!!!!

Et vous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Dites moi tout, je suis tout ouïe ...

 

Gros bisous, Emma !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'actualité d'Emma Gesquière
Publicité
Archives
L'actualité d'Emma Gesquière
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 488
Pages
Publicité